Vinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.x

LE PASS DÉCHETS PROVENCE VERDON

RAPPEL INFORMATION COMMUNAUTÉ DES COMMUNES PROVENCE VERDON :
LE PASS DÉCHETS PROVENCE VERDON

La Communauté des Communes Provence Verdon (CCPV), qui a compétence pour le service déchets, modernise son service déchetterie.

Dès cet hiver, l'accès de ses 6 déchetteries du territoire ne se fera que sur présentation de ce pass déchets afin de mieux limiter l'accès qu'aux habitants et entreprises du territoire.

Pour demander votre PASS:

Formulaire en ligne disponible site web :

http://www.provenceverdon.fr/ordures-menageres-assainissement/ordures-menageres/ decheteries/

Pour plus d'information :

COMMUNAUTÉ DE COMMUNES PROVENCE VERDON
Avenue de la Foux 83670 Varages

Tél. : 04 94 77 18 53 La CCPV nous précise également que les habitants qui ont complété une demande au printemps et qui n'auraient pas reçu leurs cartes, sont invités à refaire une demande par précaution.