DISTRIBUTION DE MASQUES SUITE A LA REPRISE SCOLAIRE

Le 14 juin, notre Président a annoncé la reprise obligatoire de la scolarité pour l’ensemble des élèves à compter du 22 juin 2020. Pour rappel, concernant les collégiens utilisant les transports en communs, la Région rend obligatoire le port du masque. Certains parents ont sollicité la mairie afin d’obtenir des masques pour leurs enfants.
Pour répondre à la demande des parents d’élèves concernés, la municipalité prévoit :
- une nouvelle permanence EN MAIRIE demain matin, SAMEDI 20 JUIN de 9h00 à 12h00
- d’être présente à la gare routière LUNDI 22 JUIN aux départs des bus (7h20 et 8h20) pour ceux qui n’auraient pas pu récupérer leurs masques.

Bonne reprise à tous !