Distribution de masques confectionnés par les bénévoles

Indépendamment de la commande de masques que nous avons faite pour l’ensemble de la population, nous avons également fourni la matière première au collectif des Petites Mains du Haut Var, à Madame KOVACS Marilyn et à l’association Le Raid des Valkyries composée de plusieurs bénévoles riansaises pour assurer la conception de masques grand public dans la perspective d’une seconde distribution. Grâce au travail de toutes ces personnes qui se sont mobilisées sans compter leur temps, nous disposons aujourd’hui d’environ 3.500 masques en tissu supplémentaires.

Même si désormais les masques ne sont plus une denrée rare et qu’il est possible d’en trouver de partout, tous ces masques ont été confectionnés pour vous, Riansais.
Cette seconde distribution se déroulera directement à la salle des fêtes aux jours et horaires suivants :

JEUDI 11 MAI ET VENDREDI 12 MAI : 17H00 à 19H00
SAMEDI 13 MAI : 10H00 à 12H00

N’hésitez pas à venir récupérer ces masques qui vous sont dédiés. Vous récompenserez ainsi le travail accompli par toutes ces couturières bénévoles que nous avons sollicitées et qui ont répondu présent tout au long de la période du confinement et au-delà.

Il est important de rappeler que, même si la situation évolue favorablement, le virus circule toujours et il est nécessaire de rester prudent.

J’avais salué et remercié dans mon message du 14 avril, l’action des Petites Mains du Haut Var.
Je souhaite aujourd’hui adresser un message particulier de remerciements à Mme KOVACS Maryline, artisan créatrice d’art couturier riansaise qui s’est investie comme bénévole auprès de nous et à l’association le Raid des Valkyries qui a spontanément proposé son aide à la commune de Rians.
 Vous avez été un soutien précieux durant cette période de trouble et je sais quelle implication cela a représenté pour chacune d’entre vous.
Bravo et merci à toutes ces personnes pour leur générosité et leur altruisme !

Prenez soin de vous et restez prudents !