DISTRIBUTION DES MASQUES – FIN DE L’OPERATION

La distribution des masques au domicile des riansais s’est terminée. Trois permanences ont été tenues à la salle des fêtes pour les personnes absentes ou injoignables (pas de sonnettes) lors du passage des bénévoles dans les quartiers. Il se peut que certains aient été oubliés. Il ne s’agit pas là d’un acte volontaire. La commune est grande et les quartiers étendus avec des habitations parfois insoupçonnées. Cette distribution a été un gros travail pour les élus et les bénévoles qui ont fait de leur mieux pour satisfaire tout le monde. Je les remercie pour cette action et vous remercie de votre indulgence si vous n’avez pas été visité.
Une dernière permanence se tiendra demain SAMEDI 30 MAI de 14h00 à 15h30 à la salle des fêtes pour les dernières personnes qui n’auraient pas encore récupéré leur(s) masque(s).
En cas d’impossibilité, merci de prendre contact, à compter du mardi 2 juin, avec le cabinet du maire au 04.94.72.64.86 afin de vous signaler.

Prenez soin de vous et restez prudents !