Vinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.x

FLASH INFOS

Revues de presse

Événements à venir

Aucun événement à venir pour cette catégorie

Mairie Rians

Mot du maire du 30.03.2020

Nous avons connaissance d’un cas avéré de COVID 19 sur la commune. Peut-être n’est-ce pas un cas isolé. Cette malheureuse information m’amène à vous demander de redoubler de vigilance et à respecter scrupuleusement toutes les recommandations sanitaires communiquées. Le coronavirus, ce n’est pas que chez les autres ! Personne n’est à l’abri d’une contamination et le meilleur moyen de protection est le confinement. Nous n’avons pas de visibilité sur la durée de cette pandémie ni de garantie sur le profil des personnes susceptibles de développer des formes graves de la maladie. Trop de personnes continuent à ne pas respecter les consignes strictes de confinement.
IL EST INDISPENSABLE QUE CHACUN PRENNE CONSCIENCE DE LA GRAVITE DE LA SITUATION!
Chaque jour,
De nombreuses personnes sont sur le front pour accompagner et soigner les personnes atteintes par le virus,
De nombreuses personnes sont sur le front pour accompagner les personnes âgées face à l’isolement et aux difficultés du quotidien,
De nombreuses personnes sont sur le front pour nous permettre de continuer à manger,
De nombreuses personnes se retrouvent éloignées de leur famille pour mener ce combat.
Chaque jour, des centaines de personnes meurent de ce fléau sans être entourés de leurs proches !
Pour toutes ces raisons et par respect pour toutes ces personnes, nous devons être exemplaires !
Agissons avec bon sens, responsabilité et civisme pour nous, nos familles et les autres.
Je vous le demande solennellement :

RESPECTEZ LE CONFINEMENT ! RESTEZ CHEZ VOUS !

Mot du maire du 30.03.2020

Mot du Maire du 2303.2020