Vinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.x

ACTIONS CCFF 25.03.2020

Le CCFF continue son action de solidarité et de soutien envers les Riansais .
Le Chemin des Ribas, le Vallat du sauvage, les Carmes, l’Arénas jusqu’à gendarmerie, le quartier Saint Marc, chemin des Espargades, le village, les HLM, les Moulins à vent, quartier l’enclos ont été visités aujourd’hui par 4 membres du CCFF qui se sont partagés la tâche soit 210 foyers démarchés . Un imprimé avec le numéro d’urgence a été déposé dans les boites aux lettres et la nouvelle attestation de déplacement dérogatoire remis aux personnes qui en ont fait la demande.

Demain, une nouvelle équipe viendra en renfort pour visiter : avenue 19 août 1944, chemin de Loubette, avenue Saint Esprit, Sainte Catherine, avenue Général de Gaulle, chemin de la Garde, la Rigaude, les Jas, les Pujades, les Salettes, les Bencauds, Saint Michel, chemin des Herbes et les Bardouines.

De plus, une livraison de médicaments pour une famille d’administrés.
Merci à ces équipes qui font preuve d’un grand dévouement auprès des Riansais en recueillant vos remarques et vos doléances. Les déplacements sont faits sous couvert de la municipalité avec une autorisation conforme aux exigences. La brigade de gendarmerie est informée de la démarche.

Yves MANCER